Siège enfant BMW Sauber: la F1 des sièges bébé ?

Publié le

Par Patrick Garcia - le Lundi 24 septembre 2007 |

En voilà une news qui revient régulièrement: l'accessoire pour enfant siglé d'une équipe de F1 ou d'un constructeur. Ici, c'est BMW Sauber qui pose ses logos et ses couleurs sur un siège bébé qui va bien. Techniquement, l'engin n'est pas qu'un objet de merchandising tout simple, c'est un vrai siège pour enfant de 15 à 36 kg, soit d'environ 3 à 12 ans.

Ceux qui ont vu le gabarit d'un Nick Heidfeld diront méchamment qu'il a été moulé à sa forme !

Outre cette petite méchanceté gratuite, sachez que le siège possède un dossier réglable en hauteur pour que l'appui-tête soit toujours à la bonne hauteur et que les retours latéraux sont également réglables selon la morphologie du petit gars. Bref, voilà du siège bébé pour bimmer largement contaminé qui pense que Robert Kubica était assis dedans au GP du Canada !

 

 

 

 

Sinon, pour bimmer moins fortuné, la boutique BMW Sauber offre aussi à BB-BMW la voiture à pédale et le nounours qui n'est pas à l'effigie de Nick Heidfeld, non !

 

 

 

 

Par contre, évitez de démembrer votre enfant lorsqu'il aura posé sa basket pourrie sur l'assise blanche du siège chèrement acquis (du moins je suppose) !

 

 

 

 

via carscoop





PORTFOLIO (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article