La ferme des lutins.. c'est parti et ça roule!

Publié le par Khalam

Bonjour à tous, 


Avant toute chose, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de bonne santé et de réussite pour 2008.

Je n'ai guère eu le temps de vous informer des avancées du projet de La Ferme des Lutins comme je vous l'avais promis. 2007 a été une année intense, riche d'évènements, et pour être toute à fait honnête, le rythme frénétique m'a fait quelque peu deserter ce blog. 

Ceci n'a pas empécher la vie de poursuivre son cours, et comme je vous l'avais annoncé, La Ferme des Lutins a ouvert ses portes aux enfants le 15 septembre 2007. Nous avons eu quelques frayeurs, car les fortes pluies de l'été avaient innondé le chantier, et il a fallu mettre les bouchées doubles pour terminer "on time". 

4 mois plus tard, l'équipe a pris ses marques, et 37 enfants entre 3 mois et 28 mois vivent en harmonie dans ce lieu que nous avions révé pour eux. 

Il est encore trop tôt pour faire un réel bilan, mais une première réunion pédagogique s'est tenue le 20 décembre en présence de quelques parents. 


Les plus grands ont commencé à participer aux ateliers de jardinage et ont planté les bubles de tulipes dans la serre. Il ne reste plus qu'à attendre que les jeunes pousses sortent de terre le printemps venu. 

Il est temps pour moi de me retirer sur la pointe des pieds. Je prendrais des nouvelles régulièrement, et lorsque je passerai devant La Ferme j'aurais une pointe de nostalgie, mélangée à une grosse dose de fierté. 

BRAVO et MERCI à l'équipe des fermiers, BELLE VIE à tous nos petits lutins.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article