Pendant que tu croyais que je ne te regardais pas.....

Publié le par Khalamity

PENDANT QUE TU CROYAIS

QUE JE NE TE REGARDAIS PAS

 

Je t'ai vu accrocher ma première peinture sur le frigo

et j'ai eu envie d'en faire une autre,

 

Je t'ai vu nourrir un chat errant et j'ai pensé que

c'était bien d'être bon avec les animaux,

 

Je t'ai vu préparer mon repas favoris juste pour moi

et j'ai su que les petites choses font toute la différence,

 

J'ai senti que tu m'embrassais pour me souhaiter bonne nuit

et je me suis senti aimé(e)

 

J'ai vu des larmes dans tes yeux et j'ai su

que parfois on a mal et que c'est bien de pleurer,

 

J'ai vu que tu faisais de ton mieux pour m'encourager

et j'ai voulu aller au bout de mes moyens

Anonyme

Accueil

Publié dans La vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau poême, j'y suis d'autant plus sensible que je suis assistante maternelle; bonne continuation marie
Répondre