Quelques nouvelles au 15 juin 2006

Publié le par Khalamity

En route pour la Plage! / Copyright KhalamityQuelques nouvelles avant de fêter l'été comme il se doit!!!

Je commence lundi un nouveau job. De fait j'aurai un peu moins de temps pour le blog et le forum, mais je continuerai à venir mettre des articles de temps en temps. Tout ça jusqu'aux vacances d'aout! (ça va etre chouette les vacances la tete reposée!!!)

Coté projet, silence absolu de la part de la mairie (réponse début juillet), et c'est très bien comme ça. Le marché des crèches étant un peu tendu, c'est la course aux investissements. Le début de la fin? on verra. L'essentiel est que ce projet voit le jour, avec ou sans moi. Je garde espoir, et je ne baisse pas les bras. Ah ça non alors!

Bon, je file vérifier ma garde robe, il me reste 2 jours pour buller, glander, profiter de ma fille, refaire ma garde robe, mettre la maison au propre et profiter de la vie!!!!

A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis tomber sur votre site par hasard; j'espère de tout coeur que votre projet aboutira. Etant assistante maternelle agréée, je souhaiterai également ouvrir une crèche plus tard. alors bon courage
Répondre
K
Mille mercis!!! gros bisous!
Répondre
S
J'ai vu chez Carole que tu n'avais pas trop le moral, du coup, j'ai eu envie de venir te faire une petite bise, et surtout te féliciter pour le travail admirable que tu fais sur ce blog informatif et passionnant !<br /> Plein de bonnes choses pour le travail, et bon courage :D
Répondre
C
coucou! j'espère que ta garde robe est prête et que ta maison est propre! bon courage pour la semaine qui vient! elle est toujours aussi craquante Jade :-) gros bisous
Répondre
L
félicitations et bon courage pour ton nouveau travail.<br /> je te fais plein de bisous, à bientôt
Répondre