Qui l'eut cru?

Publié le par Khalamity

Chers lecteurs,

de nombreuses semaines sans mise à jour, sans nouvel article et surtout, sans nouvelle du projet.

Pour tout vous dire, j'avais un besoin de prendre du recul sur ce projet, et par rapport au site également.

Depuis un an, j'ai repris une activité salariée en tant que responsable administrative de la filiale France d'un groupe médical américain. Beaucoup de travail, de route, de fatigue.

Et puis dernièrement une participation plus intense au projet "La Ferme des Lutins".. J'essaie de venir vous en parler bientôt.

Alors que mon projet semblait au point mort en raison des élections présidentielles (et également pour d'autres raisons évoquées ici de financement) j'ai reçu un appel hier.

J'ai rendez vous avec Mme Le Maire le 4 septembre 07.

La question se pose.... j'y vais ou j'y vais pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de partager cette formidable aventure avec nous.Alors ce rendez-vous ???
Répondre
M
FRANCHEMENT? IL FAUT Y ALLER ,on a qu'une vie les réves si on peut les réaliser....Par contre en gardant la tête froide et bien plus de distance, bon couragemarien
Répondre
N
Vas-y ! :o) "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ! " LOL
Répondre