Lettre d'information La Pouponnière N°6

Publié le par Khalamity

 LA POUPONNIERE

 

  

  Amis Lecteurs, inscrits et futurs inscrits,

Comme chaque quinzaine, voici votre newsletter préférée. A faire tourner!!!

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour, et je vous remercie de votre confiance!

Le blog fera bientôt peau neuve. 

En effet, j'ai proposé à Laure, une jeune illustratrice pour enfants de  collaborer avec nous, pour créer une identité graphique à la Pouponnière. Parmi les différentes propositions qu'elle m'a déjà faites, voici la dernière. J'aime assez, et avant de lui donner le feu vert, et de travailler avec elle sur les couleurs, je voulais vous demander votre avis.

 

Le concours photo St Valentin se termine bientôt. Il est encore temps de participer.  

N'hésitez pas à cliquer sur "Pour Offrir !  ". En attendant la création d'un annuaire, je vous invite à découvrir régulièrement de jeunes artistes.

Je voulais également profiter de la newsletter pour relancer une annonce.
D. Milh, jeune photographe de talent, cherche sur la région parisienne des familles avec jeunes enfants, qui accepteraient de participer à une journée "reportage". Me contacter pour plus d'info.

 Coté projet, beaucoup de nouvelles choses, mais rien de concret... Mais le moral est au beau fixe!!!

Publié dans La vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article