Lettre d'information de La Pouponnière n° 10

Publié le par Khalamity

Logo La Pouponnière par Laure Marchand  Comme chaque quinzaine, voici votre newsletter préférée. A faire tourner!!!

Quelle quinzaine abominable!! malade comme un chien, plateforme d'hébergement en panne, rendez vous annulés, et rumeurs de réforme du plan crèche (DAIPE + PSE).  Il faut tenir bon. Mais certains jours ce n'est pas facile.

Du coté du blog, l'activité se ralentit, mais j'essaie de travailler dessus un petit peu chaque jour. Je n'ai pas terminé de réparer tous les scripts cassés lors de l'attaque virale du mois de février mais j'y travaille!!! Nous avions prévu de switcher les infos sur un hébergement séparé, mais je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper pour le moment. Finalement, avoir un peu ralé la semaine passée a porté ses fruits. Les blogs "imitateurs" ont revu certaines choses. Et certains sont devenus des blog'amis!! quelle aventure fantastique que ce blog!

Je suis très heureuse de faire un petit coucou à nos amis outre-atlantique qui nous suivent avec attention.

En bref, vous êtes prés de  8 000 à venir nous rendre visite chaque mois. J'en suis la première surprise, car j'ai créé ce blog au départ, afin de constituer une base documentaire.  

Nouveaux espaces:

Paroles de mamans.

Coté projet... du nouveau. Un projet concurrent installé sur ma zone s'est retiré pour des questions de convenance personnelle. Positif pour moi. J'espère prochainement travailler en partenariat avec Hélène de La Crèche à La Maison. C'est dans le pipe. J'étudie aussi un nouveau concept de halte garderie. En même temps, il faut avouer que le climat social et économique n'est pas très favorable. Donc je réfléchis attentivement à la suite. J'avais imaginé que ça prendrait moins de temps, mais décidément c'est très difficile de faire bouger les choses. De toute façon, l'enseignement que je retire de tout cela c'est que ce n'est QUE DU BONHEUR!!!

Une confidence : ma petite Jade a fêté ses 8 mois le 18. Elle s'éveille tant en ce moment que c'est une joie sans cesse renouvellée de l'observer évoluer. Même si certains jours, c'est plus difficile... elle prépare 3 dents, et est plutôt agitée. Elle a appris à aller à 4 pattes, à s'asseoir seule, à se mettre debout seule, et depuis hier, s'essaie à marcher en se tenant au rebord de la table. Elle s'identifie dans le miroir, tourne les pages de ses livres.... et moi je suis émerveillée devant ce petit être si avide de connaissance. Alors pardonnez d'avance le ralentissement du blog, l'aventure de maman est si belle, que je ne veux pas passer à côté..... (oui j'en connais qui rient doucement... Je sais, je suis "un peu" gâteuse de ma fille)

  Pour terminer, la photo de la quinzaine.

Jade 8 mois / Copyright Khalamity
Qu'y a t il de plus beau pour une maman que ce merveilleux sourire???

Voilà, c'est "tout" pour aujourd'hui. Merci de votre confiance! Et à très bientôt sur La pouponnière!!!

Gwénaëlle

Publié dans La vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais non, il n'y a rien de plus merveilleux! à côté, c'est quoi un blog?!!! pour le blog des mamans, je sui embêtée parce que les articles que je pourrais écrire sont les mêmes que je mets ou voudrais mettre sur mon blog, si ça ne te gène pas, je veux bien contribuer sinon je n'aurais pas le temps d'écrire en plus! j'ai déjà du mal à publier plus de 2 ou 3 fois par semaine, trop de boulot et le week end je veux profiter de Nina et son papa! gros bisous
Répondre
B
Bah voilà... on se demandait ou tu estai passé enpleine admiration de lenfan prodige<br /> belle reussite et bonne journé
Répondre