La Taverne à Croquettes, le monde vu par Cannelle

Publié le par Khalamity

Jouer à la souris par Cannelle /http://cannelle.is.dreaming.org/Je voulais vous faire découvrir un de mes coups de coeur! Elle s'appelle Cannelle, elle a 26 ans, elle dessine pour les grands et pour les enfants.. mais surtout pour elle! J'ai été charmée par la simplicité de sa griffe, très personnelle, et pourtant tellement proche, qu'on dirait avoir toujours été bercé par ses dessins! Ses applats de couleur généreux, la douceur des thèmes, le feu des couleurs, Cannelle nous emmène dans son monde enchanteur. Ne vous y trompez pas pourtant, Cannelle sait aussi nous faire rire, et nous faire réfléchir par la bouche de ses chats! Artiste talentueuse aux multiples facettes, la rencontre est belle, rare et précieuse!

Vous pouvez lui rendre visite sur son blog : La Taverne à croquettes. Je vous invite à y découvrir ses réalisations, ses tableaux pour enfant, mais aussi ses BD de chats et ses réalisations "déco". Beaucoup d'humour, une pincée de sourire, des brassées de fou rire!!!  A faire tourner!

image ci-dessus : Chat souris : Technique : acrylique sur toile de lin, 40*60

Cannelle travaille aussi sur commande, sur tous formats.

Voici en exclu pour vous, un petit mot qu'elle a bien voulu nous envoyer :

"Je suis une jeune femme de 26 ans qui adore peindre, dessiner ou tout simplement utiliser ses mains. Lorsque je peins, j'oublie tous les soucis et mon esprit s'évade. Je ne garde aucun de mes tableaux, ils partent tous chez des gens (souvent inconnus de moi). Je ne peins que pour les autres et pour me procurer un moment de loisir. Ce qui me plait c'est le fait de peindre, pas vraiment le résultat. D'ailleurs, je suis très peu souvent satisfaite du résultat.

Mon envie de peindre ou dessiner m'est venue de mon père qui est un pro des aquarelles (pas moi malheureusement). Quand j'étais petite, je passais mon temps à le regarder peindre et à essayer de faire comme lui. Je lui piquais son matériel ce qui le mettait en colère Smile

Aujourd'hui j'ai mon propre matériel mais je suis loin d'arriver à la cheville de mon père.

Pour l'instant cette activité n'est qu'un loisir et peindre pour les autres me permet de m'entraîner. Cependant, j'aimerais un jour pouvoir me lancer dans l'illustration pour enfants
."

Le Portrait Chinois :

Si tu étais

Un animal : un canard

Une fleur? : une tulipe

Un métier? : ébéniste

Une Couleur ? : le violet

Un Objet? : un balladeur MP3

Quelques dessins AVERTISSEMENT : tous droits réservés : merci de bien vouloir demander l'autorisation à l'artiste avant toute utilisation de ces images sous peine de poursuites!

: Chat Violet par Canelle / http://cannelle.is.dreaming.org/   Chat Feu par Cannelle / http://cannelle.is.dreaming.org/

Petit Lutin par Cannelle/http://cannelle.is.dreaming.org/  Voyage en Train par Cannelle/http://cannelle.is.dreaming.org/

Coccinelle par Cannelle/http://cannelle.is.dreaming.org/

Pour conclure, Cannelle je te remercie pour tout ce bonheur en couleur, et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Que la vie te mène là où tu le désires!!!! Continue à nous faire rêver, tu le fais si bien!!!!!


Publié dans La vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article