Un petit point....et nouveau projet à Saint Quentin (02)

Publié le par Khalamity

Il parait que c'est les vacances????  ouch!! j'avais complétement zappé!!! N'empèche que j'en prendrais bien moi des vacances, des vraies, au bout du monde, sous le soleil!!!!

Non je ne me plains pas, je suis très bien ici aussi, ma princesse sur les genoux, le téléphone fixe greffé sur l'oreille gauche, le téléphone mobile sur l'oreille droite... :-) et les lettres du clavier imprimées sur mes bouts de doigts...

Alors oui, c'est les vacances, donc personne n'est là... un petit creux dans la vague???  en même temps pas mal d'espoir.

Le projet sur ma commune, a été transféré du bureau du DGS à celui de l'élue à la petite enfance.... c'est toujours mieux que la poubelle!! donc, je suis confiante. Je commence à prospecter aussi quelques entreprises, pour proposer un système de crèches d'entreprise.

Parallèlement, on m'a amené un nouveau projet sur la province (Saint Quentin dans l'Aisne) J'ai rendez vous le 22 février. A l'issue, le projet sera sans doute co-géré avec un autre relai local. Ca me fait plaisir car ça me donne l'occasion de passer voir mes parents, qui habitent tout prés....

FInalement, je me retrouve avec 5 pistes sérieuses, a l'espoir bien sur qu'une des pistes au moins se solde par une ouverture!!!!

Revenir à l'accueil

Qui va lento va sano, qui va sano va longo..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article