Du nouveau bientôt...

Publié le par Khalamity

Que se passe t il quand le téléphone sonne? qu'on vous annonce qu'il y a une solution?  Vous sautez au plafond!!!!!

 

 

Que de bonnes nouvelles avant les vacances!! Chuuuut!! je vous fais la surprise à la rentrée, c'est promis!

 

 

En attendant, j'ai eu quelques informations de différentes CAF en France, par le biais d'autres porteurs de projet.

 

 

Il semblerait que les contrats enfances se transforment en contrats jeunesses. Ceci m’a été confirmé par le cabinet du maire d’une commune avoisinante. Les subventions vont donc être allouées également en terme de ZEP, en fonction du taux de service. Cela peut paraître plus compliqué que le précédent système prévu par le DAIPE, mais en fait, il est bien plus proche de la réalité de terrain. Il semblait en effet complètement illogique de séparer petite enfance et jeunesse.

 

 

A suivre donc.

 

 

Ici coté projet, le terrain de la zone commerciale étant situé sur la commune voisine des Clayes sous Bois, il ne sera pas possible de s’en porter acquéreur pour le projet. Une étude d’implantation est donc en cours de réalisation, en même temps que les travaux d’agrandissement du centre commercial. En parallèle, il a été demandé à un aménageur urbain de prendre en considération le projet, dans le cadre du PLU 2008.

 

 

Je viens d’être re contactée par l’Université de Nanterre pour ma demande de validation. J’avais complètement zappé ce projet . (il faut dire, depuis 8 mois que j'ai fait ma demande, heureusement que je suis passée à autre chose!!!) Bien entendu, plus question de retourner limer mes fonds de culotte sur les bancs de la fac !!! J'y ai passé assez d'années finalement! J’ai trouvé un équilibre entre passion et contraintes, vie de famille et vie professionnelle, et plus question pour le moment de changer de rails. J’avais envisagé d’intégrer séminaire de Aix, qui proposait des sessions intéressantes à destination des responsables et gestionnaires de structures d’accueil petite enfance. Mais ce sera pour 2007, car la clôture des inscriptions était en septembre.  Depuis quelques temps, je suis titillée par de nouveaux projets. Toujours dans la PE, mais avec une vision quelque peu élargie de l’offre existante. Bien sur, Jade grandit, et donc, mes centres d’intérêts se décalent. Bien sur. On évolue.

 

 

Jade a soufflé sa première bougie hier. Que d’émotions !!!  on lui a offert un petit poupon, qu’elle a couvert de bisous et de câlins aussitôt !!  C’était vraiment très mignon. Bientôt les vacances (dans 10 jours) et la plage pour nous tous !! j’ai hâte de la voir courir sur le sable !!! je reviens demain vous donner de ses nouvelles, avec une jolie photo, promis !!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire jolie et rigolotte Jade!!! wouaww, 1 an déjà! bientôt à mon tour!!<br /> avec un peu de retard mais j'ai été privée de net la semaine dernière et j'avais vu l'article sans avoir eu le temps de laisser le comm... le pire c'est que je pensais l'avoir fait et me voilà et il n'y avait rien! <br /> on attend donc la rentrée pour les autres bonnes nouvelles! gros bisous et très bonnes vacances si on ne se "cause" pas d'ici là!
Répondre