Le point sur le projet

Publié le par Khâli-an

Mes démarches avancent lentement. Pas facile d'obtenir des rendez-vous. Pas facile d'attendre entre 2 contacts.

Je voudrais que tout aille plus vite. Mais c'est long. J'ai sans cesse l'impression de ne pas en faire assez, et chaque jour je me triture pour trouver des solutions. Par quelle porte, ou quelle fenetre passer pour obtenir la bonne information. Comment présenter les choses.

En ce moment, j'ai mon bébé de bientôt 6 mois à la maison. Comme un bébé de cet age là, elle remue beaucoup, crie beaucoup. C'est fatiguant, et très difficile de jongler entre les périodes de jeux, de biberon, de change etc...

Je suis en train de monter mon dossier pour avoir une place à la halte garderie, car bien entendu, impossible d'avoir une place en crèche lorsqu'on ne travaille pas. Travailler à la maison, avec bébé prés de soi, c'est certes un confort, et une certaine satisfaction, mais certains jours c'est difficile.

Aujourd'hui, j'ai failli baisser les bras.

Heureusement, mon rendez vous avec le responsable de xxx: société de conseil en création et gestion de creche m'a reboostée. Je rencontre vendredi un élu de ma commune pour lui parler de mon projet.

Je savais bien qu'il y aurait des périodes de doute. Mais je ne pensais pas que je m'engageais dans une aventure aussi longue, sinueuse, et difficile. Meme si tout est mis en oeuvre coté XXXpour me simplifier la tâche. Le moral fait le yoyo...

Déconnexion pour aujourd'hui. Merci à tous de vos encouragements. Ca me fait du bien, et ça m'aide à avancer encore un peu plus chaque jours.
Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire chaque jour. On a dépassé le seuil des 40 visiteurs quotidiens.

Encore merci de votre soutien!!!

Revenir à l'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article