De bonnes nouvelles!!!! à Elancourt

Publié le par Khalamity

Il faut toujours se fier à son instinct. Vous vous souvenez récemment de cet article? "une porte se ferme". Ca m'avait vraiment enquiquiné dés le départ, de voir que quelqu'un m'avait devancée. Et pourtant, une petite voix au fond de moi me disait : "ce n'est pas perdu". Cette sorte d'intuition féminine ne m'a pas trahie, puisque j'ai appris ce matin, que le concurrent en question avait jeté l'éponge. "pas assez lucratif".

Donc, dés demain, je me repositionne, et ça me redonne le sourire. Je commençais à grogner un peu de m'être fait souffler l'affaire.

En ce moment c'est difficile. Du mal à me motiver pour travailler. J'ai plutot la tete en vacances; Envie de sortir, de bouger, de voir le soleil, de faire du shopping. Envie de voir du monde, de discuter devant un bon café en terrasse...  Avec les kilos de grossesse qui s'évadent petit à petit, l'humeur est plutôt à la superficialité!!!  Ma petite puce s'adapte parfaitement à la collectivité, il reste juste à caler les bons horaires.  Allez, c'est maintenant qu'il ne faut pas flancher.

Demain je reprend le téléphone, et je relance tout le monde. Il faut aussi que je prépare mon RDV du 30 mars. C'est un gros gros rendez vous. J'en attend beaucoup. Et "je flippe un max".

A bientôt !!!

Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vive le printemps !!
Répondre
K
c'est de l'humour??? mdr:!! il neige depuis ce matin!:!! quelle horreur!!!