Faut pas spresser.. pas sbousculer... pas faire la course contre le temps!!!! (oulà ça speed!!)

Publié le par Khalamity

Comment dit on? Qui va lento, va sano, ménage sa monture et rachète des lunettes?? pfft...  je m'y perd avec ces citations à 2 balles de billes!

Bref. Je suis K-O, hors service, sur les rotules, à genoux, carpette, la langue pendante, baveuse beuh........... :-) je rigole.

J'ai un gros rendez vous demain, en province. Je pars de bonne heure, et je rentre vers 23h... et mon mari est à l'autre bout de la France également, et vient de m'annoncer que finalement, il ne rentre pas demain...  ça va être Spoooooooooooooooooooooort! enfin bon, il faut ce qu'il faut.

J'ai bien bossé ces derniers jours, et j'espère cartonner demain. C'est important. La journée est importante dans son ensemble.

Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps récemment pour administrer le blog, c'est vrai. Tous les articles s'entassent dans les drafts, et beaucoup de choses sont en suspend. Toutefois, il y a de beaux échanges, de belles collaborations. Même si je n'ai pas trop le temps de tout traiter, ça me fait plaisir.

J'ai reçu plein plein de messages tous gentils, et j'ai été super touchée de votre soutien à tous.. c'est mon rayon de soleil du café!! (certe, je n'ai pas tous les jours l'occasion de boire mon café en entier... mais bon..).  Je remercie la personne qui m'a comparée à Bridget Jones... au début interloquée, j'ai fini par en rire, car oui.. certains jours, je suis bien aussi gaffeuse, et surtout aussi spontanée qu'elle (hm.... ce n'est pas toujours très facile pour moi d'ailleurs, merci de votre solidarité!!!).

Ce blog m'aide vraiment à tenir le coup. Je n'ai pas la vocation d'être une mère au foyer. Alors, ce site est une fenêtre sur le monde. Même si je sors tous les jours, même si je vois du monde tous les jours... j'ai besoin d'une activité intellectuelle et professionnelle. Comme la gestion de projet traine en longueur, (ce qui est normal, car il n'y a presque rien de plus complexe comme projet... excepté Airbus. mdr!!), au moins, c'est une satisfaction de créer une interface, unique en son genre. Je retrouve les frissons que me procurait mon ancien métier, la comm, le marketing... sauf que cette fois, c'est moi qui mène la danse, et je n'ai pas de limite imposée... donc je peux aller où je veux, explorer ce que je veux, traiter ce que je veux...et c'est bon la liberté... !!!

Bon, la soirée débute, bébé est bien au chaud dans son petit lit, et moi... j'ai encore une foultitude de choses à faire!!!  (faut que je mette de la grignote dans mon cartable pour demain... lol la journée va être longue!!!!)

Biz!

Revenir à l'accueil

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
faudrait pas en profiter pour oublier les devoirs que je t'ai donner !!! hi hi hi !!
Répondre