L'initiative d'un papa

Publié le par Khalamity

Encore une trouvaille!! Ces messieurs sont de vrais héros lorsqu'ils deviennent papa!!

Toutes mes félicitations pour cette initiative!!!

TOUT SUR LE BABY SITTING

Extrait du message d'accueil

Parents, parents,

Bienvenue sur ce blog consacré au baby-sitting !

Jeune papa depuis quelques mois déjà, j'en suis à ma 3e baby sitter... : indisponibilités, manque de ponctualité, langage inconvenant, manque d'expérience avec les enfants, pas de véhicule... je crois avoir essuyé pas mal d'"échecs" dans ma quête de la perle rare ! lol

Docteur ès baby-sitting, j'ai donc créé ce blog afin que chacun de vous trouve réponses à ses questions et profite de mon expérience en la matière !

Recrutement, salaires, aides, rôle de la CAF, des URSSAF, j'espère que vous trouverez votre bonheur !

Bonne visite !

Xavier

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour consulter le Blog c'est ICI

Si vous recherchez un(e) Baby Sitter de confiance, faites appel à DOMILIA

Revenir à l'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article